Skip to main content

🔱 | Gangster Disciples

Les Supreme Gangster ont été crées en 1964 dans le district d'Englewood. Dès leur commencement ces derniers étaient en conflit avec les Egyptian Cobras ainsi que la Black P. Stone Nation.

En 1965, Larry Hoover initialement l'un des membres fondateur devient le leader du gang. A partir de 1967, les Supreme Gangsters commencerons plus largement à se faire appeler Gangster Nation et plusieurs gang les rejoindrons comme les Imperial Gangsters.

En 1969, Jeff Fort propose à Larry Hoover de rejoindre la Black P. Stone Nation et de devenir les Gangster Stones. Hoover refusera ce qui causera un énorme conflit. Ainsi, décide de s'entretenir à David Barksdale chef des Black Disciples (anciennement Devil's Disciples). Ils décident d'unifier leur gang. La Gangster Nation et les Black Disciples deviennent alors la Black Gangster Disciples Nation (BGDN). La Black P. Stone Nation en vue de cet nouvelle, arrête le conflit et avec les Vice Lords ainsi que la BGDN décide de former l'alliance Lord Stone Disciples (LSD). Cette alliance avait des revendications juridiques et permettait la baisse de la violence dans les rues entre ces gangs. Cependant, ils abandonnent leurs démarche politique en 1973.

image.pngimage.png

Par la suite Larry Hoover est arrêté et condamné à 200 ans de prison. En 1974, David Barksdale succombera suite à des complications rénale lié à une tentative de meurtre qu'il avait subit auparavant. Finalement c'est Larry Hoover qui depuis la prison continua à contrôler l'entièreté du gang. En 1978, décide de rassembler de nombreux représentant des gangs des Ashland Vikings, des Ambroses, des Two Six, des Satan Disciples, des Maniac Latin Disciples, des Spanish Cobras, des Imperial Gangsters, des Latin Eagles, des Simon City Royals et des Insane Popes. Ensemble ils décident alors de fonder la Folk Nation.

 

image.pngimage.png
Gangster
A Disciples/GD’s  ou Gangsters Disciples Nation/GDN est une affiliation qui a été fondé dans les années 1960. C'est une affiliation qui possède une culture présentée comme une religion permettant une organisation structurée ainsi qu'un énorme réseaupartir de trafic de drogues. Elle est crée dans les quartiers sud de Chicago, par1981, Larry Hoover etessaie Davidde Barksdalefaire rentrer le gang dans des démarches politiques.

Cependant, la machine est déjà en 1969.route Leset deuxle gangstersgang commence déjà à se sontdiviser unisentre pour former la «les Black Gangsters, les Gangster Disciples Nation/BGDNqui ».suivent Aprèsles le décèsenseignement de Barksdale en 1974, Hoover prendra le contrôle total des BGDN. En 1978, l’alliance se divisera en trois factions : Les Black Gangsters, Les Gangsters Disciples et les Black Disciples.Disciples Hooverqui suivent la figure de Davide Barksdale.

Enfin, en 1987 Larry sera incarcérétransférait etdans un autre pénitencier plus sécurisé l'empêchantciderafinitivement de mettre en place une alliance regroupant plusieurs affiliations présentes en prison sousdiriger le nomreste de son gang. Il commence alors par travailler sur son projet le Better Growth and Development. Il sortira de plus un livre. The Blueprint of a New Concept: From Gangster Disciple to Growth & Development qui posera les base de la Folk NNation. Ainsi, aujourd'hui les Black Disciples sont ennemis avec les Gangster Disciples et quand bien même tous deux sont Folks.

image.png

Voir : Folk Nation, Black Disciples, Black P. Stones