Skip to main content

🐍〽️ | Mickey Cobras

Les Egytian Cobras ont étés fondés en 1958 par James Cogwell dans le district de Fuller Park. Il se serait apparemment crée suite à une séparation avec les "Imperial Chaplins". Leur nom proviens du Cobra noir d'Egypte qui serait le plus dangereux du monde dont le venin tuerait extrêmement rapidement. En 1960, après avoir été chassé par leurs ennemis les 14th Street Clovers (Vice Lords) de Noth Lawndale, il décide de s'attaquer à la South Side et s'y concentre activement.

En 1966, Henry Cogwell aussi connu sous le nom de Mickey devient le chef du gang. Il participera peu après à une assemblée pour se liguer contre les Devil's Disciples et les Supreme Gangster. Les Black Stone Rangers propose aux 21 chefs de fusionner. Ainsi les Maniacs, les Four Corners, les Lovers, les V.I.P's, les Pythons, les Warlocks, le F.B.I, les Conservatives et les Pharaohs, et d'autres gangs forment alors le conseil de la Black Pyramide Stones Nation (Black P. Stones Nation), nommé "The Main 21" ou encore "Les 21 briques de la Pyramide". Les Egyptian Cobras deviennent alors les Cobra Stones.

image.pngimage.png

En 1972, Jeff Fort le chef de la Black P. Stones Nation sera envoyé en prison. C'est alors Mickey qui dirigera le conseil étant la personne en lequel Fort avait le plus confiance. Cependant, quand ce dernier sorti de prison en 1976 et converti l'ensemble du gang à l'Islam. La Black P. Stones Nation devint alors "El Rukn". Cependant, Mickey déclina l'offre de les rejoindre de Fort. Il sera assassiné en 1977 et le reste de son gang décida de se séparer des Stones et de devenir les "Mickey Cobras" pour l'honorer.

Malgré les tensions avec les Stones. En 1978, les Mickey Cobras acceptèrent l'invitation d'El Rukn, des Vice Lords et des Latin Kings pour fonder avec les Latin Counts, les Bishops, les Insane Unknows, les Spanish Lords et les Puerto Rican Stones la People Nation. Ce supergang avait pour objectif de contrer la Folk Nation.

image.png

Voir : People NationBlack P. Stones