Skip to main content

Résumé

A la fin des années 60 et dans les années 70, deux nations se sont développées à partir de la culture massive des gangs de Chicago... pour rendre les choses plus organisées et pour que les effusions de sang aient plus de sens.

La Folk et la People Nation a incarné la culture des gangs de Chicago pendant longtemps...
Elle a créé des alliances et des bouclier pour que les gangs puissent se regrouper et a créé une meilleure dynamique pour dans le gang banging...

Les Folks sont composés de gang comme : les Gangster Disciples, les Black Disciples, les New Breeds, les Spanish Cobras, les Spanish Gangster Disciples, les Imperial Gangsters, les Maniac Latin Disciples, les Satans Disciples, les Simon CIty Royals, les Gangster Two Six, et bien d'autres encore...

Les Peoples sont composés de gang comme : les Black P. Stones, les Vice Lords, les Latin Kings, les Four Corner Hustlers, les Insane Unknowns, les Latin Counts, les Mickey Cobras, les Almighty Saints, les Latin Brothers et bien d'autres. 

Les principaux symboles de la Folk Nation étaient la Fourche du Roi Shorty, l'étoile de David du Roi David, et bien sûr les symboles des autres gangs folks.

Les principaux symboles de la People nation populaire étaient une fourche orientée vers le bas ainsi qu'une étoile à 5 branches, et bien sûr les symboles des autres gangs people.