Skip to main content

⭐✊🏿⚓ | Titanic Stones

Ce gang a été crée dans les années 1960 par Herbert Stevens aussi connu sous le pseudonymes de Thunder et porté initialement le nom de Four Corners.

En 1966, Thunder participera peu après à une assemblée pour se liguer contre les Devil's Disciples et les Supreme Gangster. Les Black Stone Rangers propose aux 21 chefs de fusionner. Ainsi les Maniacs, les Egyptian Stones, les Lovers, les V.I.P's, les Pythons, les Warlocks, le F.B.I, les Conservatives et les Pharaohs, et d'autres gangs forment alors le conseil de la Black Pyramide Stones Nation (Black P. Stones Nation), nommé "The Main 21" ou encore "Les 21 briques de la Pyramide". Les Four Corners deviennent alors les Four Corner Stones.

Par la suite, les Four Corner Stones prendront le nom de Titanic Stones car en effet les secteurs où ils étaient actifs étaient frontalier au Lac Michigan. Herbert Stevens finira par être condamné à perpétuité en 1971 pour kidnapping et meurtres en 1974 mais continuera à s'occuper des Titanic Stones et des Stateville Stones depuis la prison. 

En 1975, Eugene Hairston prépare avec les Titanic Stones un coup d'état contre Fort mais on tentera de l'assassiné (Il le considère comme le seul vrai chef de la Nation). Il pris alors la décision de déménagés dans la North Side et de fondé un nouvelle ensemble de Stones. Baby Bull alors chef du gang sera envoyé en prison donnant ainsi les commandes du gang à Willow « Dollar Bill » Bibbs.

image.png

En 1981, Dollar Bill sera tué par El Rukn car ces derniers refusaient de retire Stones de leur nom commença ainsi une guerre au sein de la People Nation et une séparation entre El Rukn et les Titanic Stones. En 1985, le petit frère Ray "Scooter" East devint le chef du gang.

En raison de nombreux conflits de nombreux Stones finirent par se dissociés des Titanic Stones. Il furent jusqu'à la fin des années 2000 en conflits avec les Mafia Insane Vice Lords.

Voir : People Nation, Black P. Stones