Skip to main content

Le Motard

Vous l’aurez sûrement compris avec les explications sur le terme 1%. Mais le motard crasseux qui vit dans la bière, les prostituées et la coke n’existe pas, c’est une satire, une caricature, un moyen pour les jeux vidéos comme GTA ou les quelques films qui parlent du sujet par exemple de les mettre en scène.

Les clubs (tous) qu’ils soient pourcentiste ou non tiennent à leur image, et il n’est absolument pas envisageable pour des raisons plus qu’évidentes, d’être vu comme une bande de toxicomanes qui baisent des putes en groupe.

Dans ce genre de club il peut y avoir tout type de personnes.. Des banquiers, des médecins, des investisseurs, des patrons de boîte, des restaurateurs…. N’importe qui peut faire partie d’un club. Et d’ailleurs, si ils ne portaient pas de cuir, vous ne sauriez même pas qu’ils sont membres d’un club.

Quels sont les critères pour rejoindre un club 1% cela dit ? Premièrement il faut avoir un sacré pactole. Bien sûr, une personne pauvre peut intégrer un club, mais il risque d’avoir du mal à suivre la cadence. Il y a tout un tas de choses à payer, à commencer par la moto, l’essence, les réparations, le custom, mais aussi les couleurs, ou encore les cotisations.. En bref, il sera plus simple à une personne aisée de faire partie d’un club car c’est une vie qui coûte chère. On peut bien sûr avoir des connexions permettant de trouver plus facilement un job par exemple. Mais ce n’est pas le but premier de ces groupes, et eux même adorent à le dire, on ne devient pas riche en rejoignant un MC.

Toujours dans l’incarnation, afin de rejoindre un club, et ça peut-importe lequel, il faut avoir la majorité (en terme d’âge) dans son pays ainsi qu’un permis de conduire en règle. Et ça ce ne sont que quelques règles de base afin de rejoindre un MC, car la vie de pourcentiste est régie par des dizaine si ne n’est des centaines de règles qui ne sont parfois même pas écrite noir sur blanc.

Pour finir, trouvez vous une raison. On ne rentre pas dans ce milieu sans raison, ça peut être très basique, pas besoin d’aller chercher une histoire compliquée à la SOA.. (D’ailleurs ne vous inspirez jamais de SOA, car ils sont moqués par les vrai clubs et sont appelés des groupies)

Crédits : 137Odell / 137Bang / Vulture 1%er